k3b et noms de fichiers non acceptés

Le
jp
bonjour,

J'ai voulu graver un ensemble de dossiers et de fichiers, mais
k3b me signale un (ou des) fichier(s) qui ne sont pas aux normes
- sans me dire lesquels - et la procédure s'arrête.

Y a-t-il une méthode pour 'détecter' ces fichiers et corriger ainsi
ces erreurs ?

merci,

jip
jp willm
Le #1906908

[...]

Vérifier si l'utilisateur fait partie du groupe "cdrom" (Alt+F2 commande
kuser) quand on utilise kde.

Vérifier les droits (à la souris clic droit > propriétés).

Souvent les données que l'on récupère d'un disque externe ne sont pas
"rw" pour les utilisateurs.

Ensuite, éviter les accents , les espaces et les caractères du genre àèç ô

--
jp willm

Jean-Jacques Gerbaud

none
Le #1906838

# ls -l /dev/cdrom
lrwxrwxrwx 1 root root 3 2007-11-29 15:14 /dev/cdrom -> hda

Ouai, bon :o)

'petit aparte' : toujours à l'aise avec TA distrib, la preuve, je compulse
les forums)

;o)

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/