K9 et Proxomitron

3 réponses
Germa
Bonjour,

Puis je utiliser K9 en même temps que Proxomitron sachant que ce
dernier utilise déjà le proxy 127.0.0.1 port 8080 ?
Ca ne fonctionnerait pas je suppose...

Merci par avance pour vos réponses

Germa

--
On n'est pas heureux : notre bonheur,
c'est le silence du malheur.

Jules Renard

Enlever le 0 pour répondre

3 réponses

Germa
JacK wrote:
sur les news:,
Germa signalait:
Bonjour,

Puis je utiliser K9 en même temps que Proxomitron sachant que ce
dernier utilise déjà le proxy 127.0.0.1 port 8080 ?
Ca ne fonctionnerait pas je suppose...

Merci par avance pour vos réponses

Germa

'lut,

Aucun problème de compatibilité.

Ah bon, alors je vais essayer.
Merci

Germa

--
On n'est pas heureux : notre bonheur,
c'est le silence du malheur.

Jules Renard

Enlever le 0 pour répondre

Gilles RONSIN
"Germa" , le sam. 13 sept. 2003 12:43:52, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

Puis je utiliser K9 en même temps que Proxomitron sachant que ce
dernier utilise déjà le proxy 127.0.0.1 port 8080 ?
Pas de problème comme précisait Jack. Juste une précision parceque

apparemment, puisque tu poses cette question, tu n'as pas compris quelque
chose. Je vais shématiser: une adresse ip n'est pas une ligne de
communication (comme un téléphone vers un autre) mais 65536 lignes (comme
un standard de grande entreprise vers un autre). Proxomitron utilise le
port 8080 pour répondre aux requetes de ton navigateur, mais "il n'écoute"
que le port 8080, une autre application (au hazard K9) peut très bien
écouter avec la même adresse IP un autre port.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Germa
Gilles RONSIN wrote:
"Germa" , le sam. 13 sept. 2003 12:43:52,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Puis je utiliser K9 en même temps que Proxomitron sachant que ce
dernier utilise déjà le proxy 127.0.0.1 port 8080 ?
Pas de problème comme précisait Jack. Juste une précision parceque

apparemment, puisque tu poses cette question, tu n'as pas compris
quelque chose. Je vais shématiser: une adresse ip n'est pas une ligne
de communication (comme un téléphone vers un autre) mais 65536 lignes
(comme un standard de grande entreprise vers un autre). Proxomitron
utilise le port 8080 pour répondre aux requetes de ton navigateur,
mais "il n'écoute" que le port 8080, une autre application (au hazard
K9) peut très bien écouter avec la même adresse IP un autre port.

Merci de ta réponse
--

On n'est pas heureux : notre bonheur,
c'est le silence du malheur.

Jules Renard

Enlever le 0 pour répondre