KA-Sat et Mobile Me

Le
vic22000 Hors ligne
Bonjour,

Je suis abonné depuis peu à l'offre Ka-Sat de SkyDsl, cela fonctionne parfaitement, et les débits annoncés sont ceux obtenus, cependant j'ai un problème avec mes mails, il m'est en effet diffcile d'envoyer mes mails vers mes comptes :
Mobile me
gmail

j'ai une erreur systématique, cependant en faisant un relancer ou essayer a nouveau ils finissent par partir l'erreur est sur le port SSL 993.

Si quelqu'un connait la solution, je lui en serait très reconnaissant !!!!

Cordialement,

Vic