Kaaza 2.0.2 ne fonctionne plus avec XP

2 réponses
Grim
bonsoir,
je n'arrive plus a utiliser Kaaza. je suis sous XP et je lance le logiciel,
et windows me met une fenetre d'erreur comme quoi une probleme a été
rencontré...........
j'ai désinstaller kaaza, réinstaller.
rien a faire

merci d'avance

2 réponses

daeMOn 72
Telecharge une autre version ou alors re telecharge la meme
ca m'est arrivé une fois et j'ai resolu le pb en telechargant une otre
version
"Grim" a écrit dans le message de news:
3fb538d9$0$246$
bonsoir,
je n'arrive plus a utiliser Kaaza. je suis sous XP et je lance le
logiciel,

et windows me met une fenetre d'erreur comme quoi une probleme a été
rencontré...........
j'ai désinstaller kaaza, réinstaller.
rien a faire

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.538 / Virus Database: 333 - Release Date: 10/11/2003

Grim
merci
je vais essayer
"daeMOn 72" a écrit dans le message de
news:bp4lfg$f40$
Telecharge une autre version ou alors re telecharge la meme
ca m'est arrivé une fois et j'ai resolu le pb en telechargant une otre
version
"Grim" a écrit dans le message de news:
3fb538d9$0$246$
bonsoir,
je n'arrive plus a utiliser Kaaza. je suis sous XP et je lance le
logiciel,

et windows me met une fenetre d'erreur comme quoi une probleme a été
rencontré...........
j'ai désinstaller kaaza, réinstaller.
rien a faire

merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.538 / Virus Database: 333 - Release Date: 10/11/2003