Kaaza 2.0.2 ne fonctionne plus avec XP

Grim
bonsoir,
je n'arrive plus a utiliser Kaaza. je suis sous XP et je lance le logiciel,
et windows me met une fenetre d'erreur comme quoi une probleme a été
rencontré...........
j'ai désinstaller kaaza, réinstaller.
rien a faire

merci d'avance

daeMOn 72
Telecharge une autre version ou alors re telecharge la meme
ca m'est arrivé une fois et j'ai resolu le pb en telechargant une otre
version
3fb538d9$0$246$

---