Kad chez Jour de Fête

Lilaï
Bonjour à tous !

Avez-vous vu Kad chantant "Antisocial" sur France 2 cette semaine dans
l'émission "Jour de Fête" ?
http://commeaucinema.france2.fr/jour_de_fete_index.php3

Moi, j'ai adoré ... et j'aimerais revoir ce moment depuis son entrée sur le
plateau !

Impossible de trouver cette prestation sur You Tube ou Dailymotion ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Lili

jean34
"Lilaï" a écrit dans le message de news:
460f5512$0$32042$
[...]

chez Adserone, peut être ?
Elephant Man
Lilaï le 01.04.07 à 8h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Impossible de trouver cette prestation sur You Tube ou Dailymotion ...

C'est passé au zapping cette semaine (probablement celui de mercredi).
Le zapping est dispo sur le site de canal plus.
Lilaï
> Le zapping est dispo sur le site de canal plus.

Oui j'ai vu ... mais ca ne dure que 10" ...je voulais toute la prestation !

Elephant Man
Lilaï le 01.04.07 à 15h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le zapping est dispo sur le site de canal plus.

Oui j'ai vu ... mais ca ne dure que 10" ...je voulais toute la prestation !

J'ai juste trouvé un autre extrait :
http://www.dailymotion.com/video/x1k7sc_kad-olivier
Ça avait l'air chaud, comme émission.

Merci

De rien.

--
Ces propos sont validés par la mairie de Champignac.
Dujardin
[...]

Quelle chance, j'aimerais bien être connu et chanter un vieux succès.
Ca me rappelle Voulzy, chantant des vielles chansons, quelle honte, ce
n'est pas glorieux pour lui.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Dujardin wrote:

Quelle chance, j'aimerais bien être connu et chanter un vieux succès.
Ca me rappelle Voulzy, chantant des vielles chansons, quelle honte,
ce n'est pas glorieux pour lui.

Il ira en Enfer, c'est certain.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

[...]