Kamelott, ça vous fait rire ???

46 réponses
a.dominique
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

10 réponses

Asp Explorer
Ah ça je vous le confirme, vous êtes bien le seul. Kaamelott est le seul
programme novateur qui soit apparu à la télévision française ces dernières
années, ça mérite quelques encouragements.

"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

a.dominique
"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:4335bf16$0$1513$
Ah ça je vous le confirme, vous êtes bien le seul. Kaamelott est le seul
programme novateur qui soit apparu à la télévision française ces dernières
années, ça mérite quelques encouragements.

Novateur ?
Un programme novateur, ce serait des variétés avec un vrai travail sur
l'image genre Averty...
Là je ne vois qu'une série pas drôle... A la limite je préfère Plus belle la
vie (dans le genre premier soap à la Française).
Mais bon tous les gouts sont dans la nature
Myriam Benda
Pour moi Kaamelott c'est vraiment pas terrible, par contre Samantha
j'adore...
et pour avoir connu Chantal au Club Med de l'île Maurice on voit bien qu'il
a ça dans la peau !

"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335c0d7$0$26883$

"Asp Explorer" a écrit dans le message
de news:4335bf16$0$1513$
Ah ça je vous le confirme, vous êtes bien le seul. Kaamelott est le seul
programme novateur qui soit apparu à la télévision française ces
dernières
années, ça mérite quelques encouragements.

Novateur ?
Un programme novateur, ce serait des variétés avec un vrai travail sur
l'image genre Averty...
Là je ne vois qu'une série pas drôle... A la limite je préfère Plus belle
la
vie (dans le genre premier soap à la Française).
Mais bon tous les gouts sont dans la nature

petzouill
"a.dominique" a écrit dans le message
de news:4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Kaamelot c'est super bien écrit, cynique, lucide et bien interpreté. Mention
spéciale à Perceval, et notamment l'épisode "C'est pas faux" qui me fait
faire pipi dans mon caleçon.

--
http://jemmerde.free.fr
http://jesuismytho.free.fr
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a.dominique a écrit :
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Les deux me font pleurer...
La première de rire.
La seconde tout court.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Raybones
"petzouill" a écrit dans le message de news:
4335c431$0$13519$

"a.dominique" a écrit dans le message
de news:4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Kaamelot c'est super bien écrit, cynique, lucide et bien interpreté.
Mention
spéciale à Perceval, et notamment l'épisode "C'est pas faux" qui me fait
faire pipi dans mon caleçon.

C'est pas faux

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--
Moiiiii
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335beb4$0$25458$
Pas moi en tout cas.
Par ailleurs Samantha non plus.
Suis je le seul ?

Franchement j'adore .... :) et mon mari aussi mais tous les gouts sont dans
la nature non ...

tu préfères peut etre Benny Hill ? (quoique je regardais étant petite)
a.dominique
"Moiiiii" a écrit dans le message de
news:4335cc49$0$4340$

"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335beb4$0$25458$
> Pas moi en tout cas.
> Par ailleurs Samantha non plus.
> Suis je le seul ?
>

Franchement j'adore .... :) et mon mari aussi mais tous les gouts sont

dans
la nature non ...

tu préfères peut etre Benny Hill ? (quoique je regardais étant petite)

non, j'aime beaucoup The Party avec peter Sellers mais bon c'est du cinéma
et c'est plus tout jeune, les Deschiens, la grande époque De Caunes,
certains trucs des Nuls (d'autres ont très mal vieilli)... pas grand chose
aujourd'hui à part Chez maman.
IOBA
"petzouill" a écrit dans le message de news:
4335c431$0$13519$

"a.dominique" a écrit dans le message
de news:4335beb4$0$25458$
> Pas moi en tout cas.
> Par ailleurs Samantha non plus.
> Suis je le seul ?
>

Kaamelot c'est super bien écrit, cynique, lucide et bien interpreté.

Mention
spéciale à Perceval, et notamment l'épisode "C'est pas faux" qui me fait
faire pipi dans mon caleçon.

--
http://jemmerde.free.fr
http://jesuismytho.free.fr

www.tena.fr
:-)) non, sans rire, j'abonde (mais pas dans mon caleçon) celui-là, c'est
sûrement le meilleur

--
IOBA
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 4335d185$0$31854$

"Moiiiii" a écrit dans le message de
news:4335cc49$0$4340$
>
> "a.dominique" a écrit dans le

message
> de news: 4335beb4$0$25458$
> > Pas moi en tout cas.
> > Par ailleurs Samantha non plus.
> > Suis je le seul ?
> >
>
> Franchement j'adore .... :) et mon mari aussi mais tous les gouts sont
dans
> la nature non ...
>
> tu préfères peut etre Benny Hill ? (quoique je regardais étant petite)
>
non, j'aime beaucoup The Party avec peter Sellers mais bon c'est du cinéma
et c'est plus tout jeune, les Deschiens, la grande époque De Caunes,
certains trucs des Nuls (d'autres ont très mal vieilli)... pas grand chose
aujourd'hui à part Chez maman.

Alors là, j'comprends plus
...bon samantha, j'peux pas dire, je sais même pas qui c'est, ou elle est,
d'où elle vient, où elle va...
...mais comment peux-tu aimer The Party (qui prend pas une ride) les
Deschiens et les Nuls (j'suis d'accord sur certains sketches trop ridés), et
passer à côté de Kamelott ?
Un mauvais trip ? un p'tit coup d'vieux ?
franchement, c'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim

j'te souhaite de le redécouvrir

--
IOBA