Kaon Ksc 570 et sous titrage

gerard guenin
Bonjour,

Si quelqu'un a ce récepteur, peut il me dire s'il arrive à afficher le
sous titrage sur les chaînes de CanalSat / C+ ?
J'arrive à avoir le sous titrage sur les chaînes italiennes (en
italien), espagnoles (en espagnol), sur TPS (sans son ni images, mais
le télétext est en clair) mais sur les chaînes de canal, rien de rien.

Sur ma carte sat, pas de problème, le sous titrage est à la page 889
comme sur TPS.... Comprend pas.
--
Enlever la pub pour me répondre

Kosmiko
gerard guenin a écrit :
[...]

KAON flashé ou pas ???

gerard guenin
Le Sun, 04 Dec 2005 15:14:51 +0400, Kosmiko
écrit:

KAON flashé ou pas ???

J'ai mis le firmware le plus récent de chez kaon, mais ça n'a rien
changé au problème.

--
Enlever la pub pour me répondre

Kosmiko
écrit:

KAON flashé ou pas ???

J'ai mis le firmware le plus récent de chez kaon, mais ça n'a rien
changé au problème.

--
Enlever la pub pour me répondre

Quelle est la version du S/W et du H/D ??

J'avoue que je n'ai pas l'info pour le moment mais cela me permettra de
comparer avec le mien...

Problème non référencé dans les webforums sur les Kaon.

gerard guenin
Le Mon, 05 Dec 2005 23:18:48 +0400, Kosmiko
écrit:

Quelle est la version du S/W et du H/D ??

Je te mets tout ce qu'il y a sur l'écran :

info : 0E.05.07-CFF3
S/W : V 13.05.03
H/W : V 13.41.AD
Loader V 5.1.6
CA 2.2.3
PVR 1.6.0

J'avoue que je n'ai pas l'info pour le moment mais cela me permettra de
comparer avec le mien...

Et sur le tien, tu arrives à les avoir ces fichus sous-titres ?

--
Enlever la pub pour me répondre
Kosmiko

Je te mets tout ce qu'il y a sur l'écran :

> [...]

On a le même...
Exactement les mêmes références...
Sauf que mon firmware 13.41.AD est d'origine.

Et sur le tien, tu arrives à les avoir ces fichus sous-titres ?

En fait, j'ai enlevé ma parabole en attendant d'en mettre une
nouvelle... Donc je ne l'utilise plus momentanément mais j'avais des
sous-titres sur d'autres chaînes que celles de TPS et CanalSat.
N'étant pas abonné à ces bouquets, je vais avoir du mal à te répondre.
Mais dès que ma nouvelle parabole est installée, je verrais sur les
chaînes free to air ce qui se passe et je vous donnerias des infos...
.
Kosmiko

> [...]

Mais dès que ma nouvelle parabole est installée, je verrais sur les
chaînes free to air ce qui se passe et je vous donnerias des infos...
gerard guenin
Le Wed, 07 Dec 2005 00:29:10 +0400, Kosmiko
écrit:

[...]

Sur les chaînes "non C+/CanalSat" je n'ai pas de problème pour avoir
les sous-titres. Le Teletext étant en clair (même sur les chaînes
cryptées) je peux avoir les sous titres sur la plupart des chaînes
étrangères du genre "kiosques" (taquila, prima fila) et les
multivision de TPS.
En fait seules les chaînes de canal posent problème (TCM est ok, mais
je ne crois pas que ce soit canal qui se charge de la diffusion)
--
Enlever la pub pour me répondre
1 2