kaon KTSC 570

Le
steph
Bonjour,

Où peut-on trouver des cartes alimentation pour Kaon KTSC 570?
Les recherches sur google me renvoient les alimentations des
demodulateurs 220 V 50Hz alors que je cherche une carte alim ( mais les
termes carte alim kaon sont tous dans la déscription des démos ).
J'ai un condo de cramé et je pense le transformateur ( résistance
infinie au primaire ).

Steph
Patrick V
Le #8363011
steph a écrit :
je pense le transformateur ( résistance infinie au primaire ).

Heu, c'est normal, ça... Un solénoïde, c'est un court-circuit, après tout.
lefloch
Le #8363001
bonjour.

essaie de contacter ce vendeur :
http://stores.ebay.de/satcompany_Digital-Sat-Receiver_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3QQftidZ2QQtZkm
il vend le KSC570 pour 72 euros.
peut-être l'alim est-elle compatible.

"steph" fpepgt$sdk$
[...]

Le #8362991
Heu, c'est normal, ça... Un solénoïde, c'est un court-circuit, après tout

Heu... un court-circuit c'est une résistance nulle ; pas infinie. Faut
réfléchir avant de raconter des conner... ;-)

"Patrick V" message de news: fpeteg$a0r$
steph a écrit :
je pense le transformateur ( résistance infinie au primaire ).

Heu, c'est normal, ça... Un solénoïde, c'est un court-circuit, après tout.

Zaza
Le #8362981
steph a écrit :
[...]

Il y a rien de marqué sur le transfo ??
Patrick V
Le #8362971
lefloch a écrit :
Heu... un court-circuit c'est une résistance nulle ; pas infinie. Faut
réfléchir avant de raconter des conner... ;-)

J'ai réfléchi, mais mon cerveau a court-circuité lui-aussi : mes yeux
ont lu "infinie", et mon cerveau a lu "nulle".

Bon, c'est où le rayon des cerveaux d'okaz ?
dakota
Le #8362791
[...]

ici http://www.visoduck.fr/
lefloch
Le #8362721
euh... je crois que Visoduck a fondu les plombs :-(
j'ai passé une commande (avec paiement par CB) il y a plus d'un mois et pas
de nouvelles...
au tél, on nous répond que la ligne est suspendue...
le site est en "restructuration"...
dommage, c'était un fournisseur intéressant.

idem pour visoduck.de