Kapersky Maintenance Pack

Le
DePassage
"Kaspersky sort le 1er Maintenance Pack pour sa suite antivirus phare :
Kaspersky Anti-Virus/Internet Security 7.0
Au niveau des améliorations de cette mises à jour, on pourra noter une
amélioration de performance, l'avertissement et le téléchargement d'une
mise à jour du logiciel ainsi que le support de la langue arabe."

16 Ameliorations mais reste 9 problèmes connus

Version Antivirus

http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/french/homeuser/kav7.0/kav7.0.1.321fr.exe

Version Internet Security
http://downloads1.kaspersky-labs.com/products/french/homeuser/kis7.0/kis7.0.1.321fr.exe
Ludovic
Le #1690094
Bof... payant...
jjhem
Le #1694006
J'ai chargé cette" Maintenance Pack IS7".
Questions: Qu'apporte cette mise à jour de logiciel?
Avantages? suppression de bug ?
Merci pour l'info
DePassage
Le #1694005
jjhem wrote:
J'ai chargé cette" Maintenance Pack IS7".
Questions: Qu'apporte cette mise à jour de logiciel?
Avantages? suppression de bug ?

En attendant la réponse de ceux qui le détiennent tu peux jeter un oeil à :

http://www.ndfr.net/actualites/kaspersky-7-0-maintenance-pack-1-2246.html