kapersky et prise de main distante

Le
adrien.niel
Bonjour, j'ai installé kaspersky (6.0.2.621) sur mon poste de travail
dans mon entreprise. En local j'arrive bien a prendre la main par VNC.

Par contre quand je me connecte de chez moi via un VPN je n'y arrive
pas. Si je desactive kaspersky j'y arrive que faire ?
comment parametrer kapersky pour que je puisse me connecter avec vnc
via le VPN ?

merci
Azur

As-tu vérifié que kapersky ne bloque pas les ports:

TCP 1723 si tu utilise PPTP
ou
UDP 1701 si tu utilise L2TP

-azur-

PPTP port 1723 en TCP
- L2TP port 1701 en UDP

[...]

Le #1079781
On 22 fév, 11:40, "Azur"
Bonjour,

As-tu vérifié que kapersky ne bloque pas les ports:

TCP 1723 si tu utilise PPTP
ou
UDP 1701 si tu utilise L2TP

apparemment non il ne les bloques pas, j'ai oublié de précisé que
quand kaspersky est en fonction, via le VPN le ping ne fonctionne pas
non plus.

merci

adrien.niel
Le #1079630
On 22 fév, 14:38, "" wrote:
On 22 fév, 11:40, "Azur"
Bonjour,

As-tu vérifié que kapersky ne bloque pas les ports:

TCP 1723 si tu utilise PPTP
ou
UDP 1701 si tu utilise L2TP

En fait dans la partie Anti hacker il y avait l'option PPTP qui était

verte mais pas cochée, je la coche et ce week end je teste.
Merci

Azur
Le #1079629
le ping est gérer par ICMP .

C'est un protocole qui peut être bloquer par un firewall

Vu le nombre de fonctionnalitées que kapersky contient, je t'invite a te
rendre sur
leur site:
http://www.kaspersky.com/

-azur-

On 22 fév, 11:40, "Azur"
Bonjour,

[...]

Le #1079628
Tu peux tester ton vpn maintenant en t'appelant toi même.

créer une connection Vpn ... etc...

-azur-

On 22 fév, 14:38, "" wrote:
On 22 fév, 11:40, "Azur"