[Karaoké] config idéale ?

a.dominique
Bonjour,

Je souhaite franchir le pas et enregistrer des chansons...
J'ai des fichiers bande orchestre en *Kar et d'autres en mp3...
Quelle est la solution idéale ?

Je pense à une mini table de mixage branchée sur ma carte son (dois je
mettre à la poublle ma vieille sound Blaster ?) et m'enregistrer avec
Goldwave ou Cakewalk home studio... je brancherais donc mon clavier et un
micro sur la table de mixage...

j'ai bon ?

movierixheim
Oui.
Avec une chambre d'effet entre le micro et la table c'est encore mieux
histoire de mettre de l'écho ou ce genre de trucs.
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3fdb35f5$0$19269$
[...]

a.dominique
"movierixheim" a écrit dans le message de
Oui.
Avec une chambre d'effet entre le micro et la table c'est encore mieux
histoire de mettre de l'écho ou ce genre de trucs.
"a.dominique"

je compte acheter une tabke avec processeur multieffets... Une petite alesis
RX6
Jean-Noël Mégoz

Je souhaite franchir le pas et enregistrer des chansons...

Avec un nom comme "a.dominique", c'est déjà un bon début ! ;)