karaoke

4 réponses
Bruno Lixi
bonjour, une question aussi sotte que grenue : écoutant une chanson dans
iTunes et voulant chanter dans un micro pour enregistrer la voix pour
écouter ensuite la prestation ... y a t'il un logiciel qui fasse ça
simplement (à part audio hijack pro) ?
merci

4 réponses

Michael
Le 2007-09-24 21:52:17 +0200, Bruno Lixi dit :

bonjour, une question aussi sotte que grenue : écoutant une chanson dans
iTunes et voulant chanter dans un micro pour enregistrer la voix pour
écouter ensuite la prestation ... y a t'il un logiciel qui fasse ça
simplement (à part audio hijack pro) ?
merci

En passant tout simplement par Garageband, une piste avec ta chanson
issue d'iTunes et une piste " réelle " avec ton micro.

daniel patin
Bruno Lixi wrote:
bonjour, une question aussi sotte que grenue : écoutant une chanson dans
iTunes et voulant chanter dans un micro pour enregistrer la voix pour
écouter ensuite la prestation ... y a t'il un logiciel qui fasse ça
simplement (à part audio hijack pro) ?
merci
garageband !

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Bruno Lixi
In article <46f81a90$0$27388$,
Michael wrote:

Le 2007-09-24 21:52:17 +0200, Bruno Lixi dit :

bonjour, une question aussi sotte que grenue : écoutant une chanson dans
iTunes et voulant chanter dans un micro pour enregistrer la voix pour
écouter ensuite la prestation ... y a t'il un logiciel qui fasse ça
simplement (à part audio hijack pro) ?
merci

En passant tout simplement par Garageband, une piste avec ta chanson
issue d'iTunes et une piste " réelle " avec ton micro.

merci à tous, je n'y avais pas pensé, j'essaye tout de suite

junk
Bruno Lixi wrote:

bonjour, une question aussi sotte que grenue : écoutant une chanson dans
iTunes et voulant chanter dans un micro pour enregistrer la voix pour
écouter ensuite la prestation ... y a t'il un logiciel qui fasse ça
simplement (à part audio hijack pro) ?

iMovie :-)

--
Nicolas Seriot