Un Kärcher © trop bien...

Le
Jipeh91
ou un nettoyeur de registre trop ambitieux ?

Bonjour,

Je ne retrouve plus dans démarrertous les programmes la liste des
programmes installés.

Un aimable lecteur pourrait-il me conseiller la manip la moins longue
pour récupérer cette liste ?

merci d'avance!

Jean-Pierre
pour me répondre en direct retirer tout chiffre, merci

* mon blog : http://jipeh91.centerblog.net/
Azo4
Le #16733641
- utiliser le backup de l'inutilitaire nettoyeur
- un point de restauration
- réparer en démarrant sur le dvd vista

N'UTILISER QUE ERUNT !!!!

Serge CENCI