Karcher XXL.

21 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/12mi/BEFqUDIBi70.htm

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld

10 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 31/05/12 16:47, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
http://cjoint.com/12mi/BEFqUDIBi70.htm

Encore la faute à Tzarko...

--
François.
Damien
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:
http://cjoint.com/12mi/BEFqUDIBi70.htm

et tu te crois encore le meilleur ?
c'est du vu et revu, trouduc de vioque !
Ofnuts
On 06/01/2012 08:53 AM, Damien wrote:
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:
http://cjoint.com/12mi/BEFqUDIBi70.htm

et tu te crois encore le meilleur ?
c'est du vu et revu, trouduc de vioque !

Et tes photos à toi, on les voit où? Tu joues du air Nikon ou du air
Canon? Ou t'as toujours pas trouvé où on mettait une carte mémoire dans
ton appareil?

--
Bertrand
Damien
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:

Et tes photos à toi, on les voit où? Tu joues du air Nikon ou du air
Canon? Ou t'as toujours pas trouvé où on mettait une carte mémoire dans
ton appareil?

caisse queue sa peu te foutre, ducon ; jé bien le droi de critiké
é c pa toi ki va manpéché de dire skeuj panse, vioque, toi aussi,
à la ramasse ............. MDR !!!!
albert
a écrit :

caisse queue sa peu te foutre, ducon ; jé bien le droi de critiké
é c pa toi ki va manpéché de dire skeuj panse, vioque, toi aussi,
à la ramasse ............. MDR !!!!

Cela ressemble à un râle d'agonie...

albert
Dominique
Le 01/06/2012 21:09, albert a écrit :
a écrit :

caisse queue sa peu te foutre, ducon ; jé bien le droi de critiké
é c pa toi ki va manpéché de dire skeuj panse, vioque, toi aussi,
à la ramasse ............. MDR !!!!

Cela ressemble à un râle d'agonie...

Si au moins c'était ça...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pleinair
Le 01/06/12 21:46, Dominique a écrit :

Cela ressemble à un râle d'agonie...

Si au moins c'était ça...

Oui, ça serait trop beau...

--
François.
Dominique
Le 02/06/2012 01:12, Pleinair a écrit :
Le 01/06/12 21:46, Dominique a écrit :

Cela ressemble à un râle d'agonie...

Si au moins c'était ça...

Oui, ça serait trop beau...

C'est vraiment curieux cette particularité d'internet. C'est un monde
qui autorise des abrutis finis comme Damien à s'exhiber impunément alors
que, dans la rue, ils rasent certainement les murs de peur de se
ramasser des cailloux...

À mon avis, Damien relève de la médecine. Mais est-il possible de
réparer une cerveau atteint de coprolalie, dont le QI est cantonné aux
organes génitaux et le vocabulaire limite coprophile ? Rien n'est moins
sûr car il part de loin, le Damien :-(

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pleinair
Le 02/06/12 03:33, Dominique a écrit :

C'est vraiment curieux cette particularité d'internet. C'est un monde
qui autorise des abrutis finis comme Damien à s'exhiber impunément alors
que, dans la rue, ils rasent certainement les murs de peur de se
ramasser des cailloux...

À mon avis, Damien relève de la médecine. Mais est-il possible de
réparer une cerveau atteint de coprolalie, dont le QI est cantonné aux
organes génitaux et le vocabulaire limite coprophile ? Rien n'est moins
sûr car il part de loin, le Damien :-(

Bof, tout au plus un ado boutonneux doublé d'un vil provocateur...

--
François.
Julien
"Dominique" a écrit dans le message de news:

À mon avis, Damien relève de la médecine.

domi, nique nique, allez zou, du balai ........
1 2 3