Kasperky alerte ?

Le
NM
Bonjour à tous ( sauf un )

Bizarre, depuis la MAJ de KAV 2009 hier,

iI me trouve sur ZAP>>> VSXML.dll:

http://cjoint.com/?cChPXFdOZr

Et sur Jotti :

http://cjoint.com/?cChT2E1oDP

Pourtant ce ZAP date de cinq ans

Qui aurait une idée ?

ZoneAlarm Pro version:5.5.094.000
TrueVector version:5.5.094.000
Driver version:5.5.094.000.

Merci

bob
NM
Le #21282871
Bon,

En attendants les avis , j'ai mis cette *Dll en ignore list...

A+

--
bob
Roland Garcia
NM a écrit :
[...]

Cinq ans après c'est une fausse détection sur nouvelle signature,
renvoyez leur la dll.

--
Roland Garcia
NM

Bonjour Roland Garcia ;-)

Je viens de le faire,

Merci,

Bon dimanche,

--

bob
NM
NM a écrit :
[...]

Réponse KAV

_____________________________________

This message has been generated by the automated submission tracking system.
If we already detect these files, the message below tells you how we
identify this threat. Your submission will be passed to a virus analyst.

vsxml.dll - ok

This is a false positive, which will be fixed as soon as possible. Thank you
for your help.

Best regards, Kaspersky Lab

Réactifs hein...

Cdlmnt

--

bob
Bruno S
Le 28/02/2010 07:48, NM a écrit :
[...]

Bonjour
J'ai aussi tout un tas de détection depuis hier sur des pacquages
d'installation de pare-feu ainsi que sur Smart Data Recovery.
Sur virustotal, seul Kaspersky détecte quelque chose.
J'espère que KAV, excellent jusqu'alors ne vas pas devenir une daube
comme c'est arrivé à tant d'autres logiciels de sécurité ...