Kasperski pour enseignants

Francois
bonjour
comment faire pour avoir cet anti virus gratuitement ?
merci

J. K.
Bonjour, soir, Francois,

bonjour
comment faire pour avoir cet anti virus gratuitement ?
merci

On peut l'essayer gratuitement, mais je ne pense pas que Kaspersky
fasse une version enseignant.
Il existe des produits gratuits.
Mais, pour moi, la fiabilité se paie.
--

Cordialement.
Jacques

Herser
François wrote:
je crois que c'est 20 euros

Bonsoir
Complément : Kaspersky offre gratuitement 2 outils :
Le scan en ligne :
http://webscanner.kaspersky.fr/
Et l'outils AVPTool qui permet de scanner en local (hors connexion) avec la
dernière base virale :
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/AVPTool/

Ce dernier outil est intéressant en cas de virus bloquant l'accès au Web
On le télécharge sur un autre poste (ou chez un ami), 25 à 30 Mo et on
l'installe.

Pour l'antivirus c'est 39.95 eoros :
http://kaspersky.telechargement.fr/

Bonne lecture