Kaspersky 2011

Le
Tr
Salut,

sur le pc d'un ami, kaspersky 2011 installé.
c'est ma première expérience avec cet antivirus, je cherche à savoir
comment le mettre à jour niveau programme.

en effet, le process avp.exe monte sans cesse à 80/100% cpu, dès qu'on
accède à quelque chose!!!
(chui pas près de le conseiller, pour une première c'est une première,
quelle merde!!!)

J'ai vu sur le web qu'il était conseillé de désinstaller puis de
réinstaller!!!
quand je vais télécharger une version ça me demande un mail etc pour
une version d'essai de 30 jours, or mon ami a une version payée

bref, suffit-il de télécharger cette version d'essai, et de l'installer
par dessus pour que la mise à jour soit effective?

merci d'avance.

--
En politique, l'important n'est pas la victoire de son camp mais celle
de ses idées. (Conclusion)
*Ecrit* *par* **:
[...]

bon, cublic, téléchargement ok, installation, ça met à jour, détecte la
clé, ok.
les process avp.exe ont l'air moins gourmand, on finira ça demain.

--
On est ce qu'on fait, pas ce qu'on pense ni dit. (Réflexion)