Kaspersky 5-Configuration

4 réponses
J.T.
Bonjour.
Les configurations personnalisées de protection en temps réel, et
d'analyse, décrochent, et reviennent spontanément aux configurations par
défaut, (ce qui oblige à tout réintroduire - fastidieux... !).
Merci. :)

4 réponses

J.T.
Bonjour.
Les configurations personnalisées de protection en temps réel, et
d'analyse, décrochent, et reviennent spontanément aux configurations par
défaut
Merci. :)

Personne ne sait ? Ou tout le monde s'est barré en WE ?

Vickos
J.T. wrote:
Bonjour.
Les configurations personnalisées de protection en temps réel, et
d'analyse, décrochent, et reviennent spontanément aux configurations
par défaut
Merci. :)

***
bonjour,
Je n'ai rien constaté de tel : mes configurations personnalisées sont
maintenues.

Personne ne sait ? Ou tout le monde s'est barré en WE ?

haristo

Bonjour.
Les configurations personnalisées de protection en temps réel, et
d'analyse, décrochent, et reviennent spontanément aux configurations par
défaut
Merci. :)

Personne ne sait ? Ou tout le monde s'est barré en WE ?

T'as vu l'heure ? et la sieste.
Je te dirais bien qlq chose pour KAV mais ça risque de pas te plaire...

J.T.

Bonjour.
Les configurations personnalisées de protection en temps réel, et
d'analyse, décrochent, et reviennent spontanément aux configurations par
défaut
Merci. :)

Personne ne sait ? Ou tout le monde s'est barré en WE ?

T'as vu l'heure ? et la sieste.
C'est vrai... J'ai pas fait gaffe... !

Je te dirais bien qlq chose pour KAV mais ça risque de pas te plaire...
T'as raison ; je préfère rester avec mon KAV gonflé à bloc, et ne pas

lire des choses désagréables... :)