Kaspersky Anti-Virus Personal Pro

Philippe
Quelques lignes pour vous faire part de ce qui est pour moi une découverte.

L'antivirus Kaspersky Anti-Virus Personal Pro
dispose d'une fonction nommée "protection en temps réel".

Cette fonction bloque sans aucune forme d'avertissement certaines lignes de
code VBA...
... mais pas toutes ! Là est le piège.

Je viens ainsi de découvrir que les lignes suivantes :
> Sheets("modele").Select
> Sheets("modele").Copy Before:=Sheets(1)
sont bloquées par Kaspersky.

Merci à Filk, JLuc et Jacky.