Kaspersky

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Nouvelle version :

Kaspersky Internet Security 2009 version 8.0.0.357.

Mise à jour de KIS 2007 si licence valide.

Cordialement,

J.Nolf.
Edgard
Le #6806291
Merci,
fait
mais il faut reconnaître qu'il est difficile (pour moi) de trouver le bouton
(le clic) sur KIS d'une possibilité de nouvelle version !! pas trouvé (mais,
c'est moi - lol)
Où est-ce ? cela pourra me servir ....... en 2009 !
amicalement
Edgard
Jacques NOLF
Le #6807671
Bonsoir Edgard,

Dans la fenêtre principale de KIS 2007, en bas à gauche clic sur 'Assistance
technique'
puis à droite clic sur 'Faqs'.

Le téléchargement de KIS 2009 est gratuit si la licence est valide.

Tu obtiendra ceci :
http://cjoint.com/?giuxfihUdO

Cordiamicalement,

J.Nolf.