Kaspersky

elgrillo
Bonjour

J'ai Kaspersky Internet sécurity et je viens de télécharger le Booster
Orange ayant opté pour" l'accès voyageur illimité".
Le problème est que j'ai le message" Booster is trying to connect".
Il doit falloir que fasse un réglage dans KIS mais lequel?
Peut-être quelqu'un utilise KIS et va pouvoir m'aider.
Je l'en remercie d'avance

--
DS

Optilog
[...]

Bonjour,

Je te conseil de poser ta question ici:
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

c'est le forum d'aide de kaspersky, ils seront certainement a même de te
répondre correctement à ton problème.

elgrillo
Bonjour
"Optilog" a écrit dans le message de news:
4676575b$0$24395$
[...]

Merci pour le lien,je vais le faire