Kaspersky et Documents and Settings

5 réponses
Augustin
Soucieux de libérer si possible de la place sur la partition Système C:
J' ai présent dans Doc. and Set\all Users\Application data, un dossier
"Kaspersky Lab" qui occupe 585 Mo !

Je précise que Kaspersky est installé dans une partition dif. de C:\

Est-il possible de déplacer Kaspersky Lab dans une autre partition que C: ?

Merci pour votre aide

Amical salut. A.FB
--

5 réponses

Korrigan
"Augustin" a écrit dans le message de news:

Soucieux de libérer si possible de la place sur la partition Système C:
J' ai présent dans Doc. and Setall UsersApplication data, un dossier
"Kaspersky Lab" qui occupe 585 Mo !

Je précise que Kaspersky est installé dans une partition dif. de C:

Est-il possible de déplacer Kaspersky Lab dans une autre partition que C:
?

Merci pour votre aide

Amical salut. A.FB
--

Chez moi ce dossier est dans Program Files, sur C

Pat
"Augustin" a écrit dans le message de news:

Soucieux de libérer si possible de la place sur la partition Système
C:
J'ai présent dans Doc. and Setall UsersApplication data, un dossier
"Kaspersky Lab" qui occupe 585 Mo !

Je précise que Kaspersky est installé dans une partition dif. de C:

Est-il possible de déplacer Kaspersky Lab dans une autre partition que
C: ?

Pose ta question sur le forum de http://www.kaspersky.fr, tu y trouveras
à coup sûr une réponse !

@+

--
Pat

Fabrice [MVP]
"Augustin" a écrit dans le message de
news:
Soucieux de libérer si possible de la place sur la partition Système C:
J' ai présent dans Doc. and Setall UsersApplication data, un dossier
"Kaspersky Lab" qui occupe 585 Mo !

Je précise que Kaspersky est installé dans une partition dif. de C:

Est-il possible de déplacer Kaspersky Lab dans une autre partition que C:
?

Merci pour votre aide

Amical salut. A.FB
--

Avec la version 7 par exemple, dans les options de RAPPORTS il y à une
action qui permet la PURGE de ce dossier (log)
A faire de temps en temps.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Augustin

--

Avec la version 7 par exemple, dans les options de RAPPORTS il y à une
action qui permet la PURGE de ce dossier (log)
A faire de temps en temps.

Oui je connais bien cette option mais elle n'a aucune action notable sur
le volume de ce dossier...

Merci Fabrice pour tes conseils.
Egalement merci à tous les contributeurs de cette file...

A.FB
--

Augustin

( voir messages précédents... relatif à la place occupée par les maj
des virus sur mon PC)

EUREKA ! (A toutes fins utiles)

Je l'ai déplacé, il suffit d'aller dans "mise à jour des bases -
Configuration" et indiquer le chemin du dossier destiné aux MAJ.
KAV ne l'accepte pas en direct, il faut le rentrer dans la fenêtre à la
main lettre par lettre ?

Ca marche et le nouveau dossier après MAJ ne fait que 19 Mo !

J'ai ainsi récupéré 600 Mo sur ma partition système. OUF !

@+ avec mon amical salut. A.FB