Kaspersky Internet sevcurity 6

dododoremi
Bonjour

La licence commerciale de KIS 6 se termine et il faut que je la renouvelle
aussi si vous pouviez me conseiller.
Comme c'est une licence commerciale il faut que j'achète KIS
soit en téléchargement par Internet
soit le logiciel en boite.
Que vaut-il mieux a partir de moment ou le prix est identique?
Si c'est en boite est ce facile à installer?
Faudra t-il que je désinstalle le KIS 6 pour installer la version plus
récente? Dans ce cas comme j'aurai les CD je pourrai réinstaller sur mes 2
PC KIS.
Je vous remercie d'avance

J. K.
Bonjour, soir, dododoremi,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

La licence commerciale de KIS 6 se termine et il faut que je la
renouvelle aussi si vous pouviez me conseiller.
Que vaut-il mieux a partir de moment ou le prix est identique?

C'est moins cher en boutique, j'ai vu 69 € pour 3 postes.
Par contre pour le *renouvellement* 0.95 € de différence de prix dans
un magasin par rapport au prix de l'éditeur.
Tu as une licence, donc c'est de ce côté qu'il faut se retourner.

[...]

On installe par dessus. La dernière version se charge de faire le
ménage. Elle désinstalle la précédente.
http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2014.html

--

Cordialement.
Jacques
dododoremi
Merci pour la réponse

[...]

Oui mais comme c'était une licence commerciale lorsque j'ai voulu la
renouveller par internet , après avoir saisi son numéro il m'a été dit
d'acheter cette licence soit 69,95euros et j'ai 2 postes.
Donc à prix égal je voulais savoir s'il valait mieux que j'achète le
logiciel en magasin ou bien que j'achète la licence sur leur Site