Kaspersky online, où se cache le rapport d'analyse ?

2 réponses
Tinus
Bonjour,

Je viens d'effectuer une analyse on-line avec Kaspersky d'un PC et je
ne sais pas trouver le rapport d'analyse.

Jusqu'ici, je n'avais fait que des analyses qui se révélaient
négatives, donc pas besoin du rapport. Mais là, le PC est infecté, et
je ne trouve pas de lien vers le rapports d'analyse pour connaître le
nom du "virus".

Merci.

--
Tinus

2 réponses

Az Sam
"Tinus" a écrit dans le message de news:
49c0fc3a$0$17736$
Bonjour,

Je viens d'effectuer une analyse on-line avec Kaspersky d'un PC et je ne sais
pas trouver le rapport d'analyse.

Jusqu'ici, je n'avais fait que des analyses qui se révélaient négatives, donc
pas besoin du rapport. Mais là, le PC est infecté, et je ne trouve pas de lien
vers le rapports d'analyse pour connaître le nom du "virus".

sur KAV online, il y a a la fin du rapport un bouton "devellopper rapport", il
ne faut pas fermer la fenetre.
si elle a ete fermee, je ne sais pas si il ets sur le disque j'ai jamais eu a le
chercher.
tutoriel :
http://forum.pcastuces.com/kaspersky_online_scanner___tutoriel-f31s10.htm

de rien.

--
Cordialement,
Az Sam.
Tinus
Az Sam avait soumis l'idée :
"Tinus" a écrit dans le message de news:
49c0fc3a$0$17736$
Bonjour,

Je viens d'effectuer une analyse on-line avec Kaspersky d'un PC et je ne
sais pas trouver le rapport d'analyse.

Jusqu'ici, je n'avais fait que des analyses qui se révélaient négatives,
donc pas besoin du rapport. Mais là, le PC est infecté, et je ne trouve pas
de lien vers le rapports d'analyse pour connaître le nom du "virus".

sur KAV online, il y a a la fin du rapport un bouton "devellopper rapport",
il ne faut pas fermer la fenetre.
si elle a ete fermee, je ne sais pas si il ets sur le disque j'ai jamais eu a
le chercher.
tutoriel :
http://forum.pcastuces.com/kaspersky_online_scanner___tutoriel-f31s10.htm

de rien.

A priori il a beugué, il est resté une heure et demie, en plus des 5
heures d'analyse, sur la page d'analyse justement. Celle-ci étant
pourtanrt annoncée comme terminée....
Je recommencerai demain..
Merci....quand même.

--
Tinus