kaspersky pas bon avec vista!!!

Le
prince haniel
bonjour a tous,

cela fait 2x que kaspersky me laisse passer des virus!
il ne doit pas fonctionner correctement avec vista.
je suis donc passé -avec regrets a bitdefender qui est décrit comme étant le
meilleur
merci pour vos avis
fabrice57
Le #397311
[...]

Salut

J'ai sur un portable avec Vista, et pas de probleme

Alors

Quelle version de kaspersky .?

As-tu un autre antivirus ?

Beaucoup de systeme ont été vendu avec Norton d'installé, a-t-il été
correctement desinstallé ?

Quels sont les virus ? ( enfin si tu arrives à rapporter ce que KAV te
dit ) ?

Site : http://www.mesnews.net

fabrice57
Le #397245
[...]

Le #397244
kaspersky7!
Jai lu dans des sites internet que kaspersky n'était pas encore bien adapté
a vista!
bitdefender le serait mieux....

et les autres ne sont pas encore prêts pour vista..

"fabrice57" news:
[...]

Le #397243
[...]

) ?

Merci

J'ai la 7.0.0.123 et ca marche

Par contre qu'a-t-il détecté ?

Site : http://www.mesnews.net

Fabrice [MVP]
Le #397240
"prince haniel" news:u03zHM$
[...]

Bonjour,

La compatibilité ne peux pas être mise en cause !!!
J'utilise Kasepersky AV version 7.0.0.125 (la dernière version disponible)
Et ne pose aucun problème sur Windows Vista et cela avec les réglages par
défaut.

Comment avez vous vu que vous aviez un Virus ?
Faudrait en dire plus pour trouver un début de réponse !

--
Fabrice
Microsoft MVP

prince haniel
Le #397236
kaspersky m'a indiqué kil y avait de virus et ma demandé si je voulais
supprimer! Jai répondu par ok! et en relançant le pc l'ordi était bloqué!!

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #397177
kaspersky m'a indiqué kil y avait de virus et ma demandé si je voulais
supprimer! Jai répondu par ok! et en relançant le pc l'ordi était bloqué!!

Certes, mais quel virus ?

Site : http://www.mesnews.net

Fabrice [MVP]
Le #397176
"prince haniel" news:
kaspersky m'a indiqué kil y avait de virus et ma demandé si je voulais
supprimer! Jai répondu par ok! et en relançant le pc l'ordi était bloqué!!

S'il à vu un virus.. c'est qu'il fonctionne.

Bloqué comment ?
Qu'avez vous fait ?

Il est possible que votre PC ai une panne qui n'ai RIEN à voir avec cela.

--
Fabrice
Microsoft MVP

prince haniel
Le #397169
cela est du a kaspersky qui n'est pas au point avec vista! Jai vu cela sur
internet!
un des seuls qui soit valable c'est bitdefender!

"Fabrice [MVP]" news:%
"prince haniel" news:
[...]

Le #397096
cela est du a kaspersky qui n'est pas au point avec vista! Jai vu cela sur
internet!
un des seuls qui soit valable c'est bitdefender!

je ne comprend pas alors ta demarche

Qu'es-tu donc venu faire ici ?

Nous sommes deja 2 à dire que Kaspersky fonctionne correctement sur nos
systeme

tout comme un moment ou tout les problemes étaient à cause de l'OS
alors que la plupart étaint du à la "mauvaise" manipulation des
interessés

Au fait ou l'as tu vu ?

Site : http://www.mesnews.net