Kaspersky problemes I/O

Fanny Chevalier
Bonjour,

Je viens d'installer Kaspersky sur mon PC afin de deceler mes problemes
non resolvables par un formatage complet du disque dur (installation de
Win Me avec problemes). Celui-ci lorsque j'execute le Kaspersky Scanner
ne me detecte pas de virus mais decele 3 problemes d'E/S, d'autre part
l'AV Control Centre dont la tache perpetuelle est AV Monitor m'indique
(Stats d'AV Monitor) 80 problemes d'I/O.

Est-ce que ces problemes viennent de ma carte mere?
Sinon, d'ou peuvent ils venir et comment y remedier?

Merci par avance

Fanny

Roland Garcia

[...]

Non.

Sinon, d'ou peuvent ils venir et comment y remedier?

Aucun intérêt, ce ne sont pas des problèmes.

Roland Garcia