Kaspersky sur Windows 64 bits ????

1 réponse
Olivier
Hello,

Le produit s'installe, mais je n'ai que la protection des fichiers.
Courrier que DALLE !

Et en plus, j'ai testé un ou 2 virus, souvent, l'interface crash...

Dommage, il fonctionne tellement bien sur la version 32 bits....

Ben j'ai remis NOD32, qui lui se porte bien dans les 2 environnements

(Mais je préfère Kaspersky pour les détections ;>)

Olivier

1 réponse

Olivier
Pierre VG avait écrit le 04.08.2006 :
Olivier a joyeusement tapoté (news:) dans
fr.comp.securite.virus:

Le produit s'installe, mais je n'ai que la protection des fichiers.
Courrier que DALLE !

quelle version avez-vous installé ?

La dernière...6.303 que j'ai téléchargée hier soir

Kaspersky antivirus

Olivier