KAV 2011 Faire disparaitre l'offre de migration ?

NM
Bonjour à tous,

Je possède KAV 2011 ok.

Bêtement ils se font une auto-pub pour passer à KIS dont je ne veux sourtout
pas car je préfére mon vieux firewall à moi...

ZoneAlarm Pro version:5.5.094.000
TrueVector version:5.5.094.000
Driver version:5.5.094.000

_____________________

Cette offre de migration, je ne veux pas la voir car il est déjà arrivé que
l' *on* clique dessus sur un autre poste et si l'on accepte on se retrouve
avec une version d'évaluation de KIS.

Donc retour sur le backup d'avant..

Si vous avez une idée d'ou trouver le module afin de le supprimer... où
bien faire en sorte qu'il soit inactif...

http://cjoint.com/?jcknV2fA4e

Merci et bonne journée,

--

bob

NM
je viens d'abandonner kav 8 2009 il y a environ 10 jours....

Comme j'ai acheté une license 5 postes pour Kav 2011, je vais leur poser la
question car il y a des postes que je ne gére pas directement.

merci