kav 5 : pb : comment scanner un fichier sur compte limité xp ?

jipaih
bonjour
question peut-être naïve (xp pro) : j'installe kav, je scanne sous
administrateur, ok ; j'ouvre une session utilisateur limité : plus de
"recherche d'éventuels virus" sous le click droit...comment faire ?
a l'ouverture de la session compte limité, message disant que kav est deja
ouvert pas un autre utilisateur...si je veux le lancer il me dit la même
chose...
Merci d'avance

jipaih
"jipaih" a écrit dans le message de
[...]

Je précise que ça marche très bien (le scan en compte limité) avec avg6 ou

panda7 par exemple...sans rien paramétrer de spécial ???