Kav 8 2009 et utilisation disk

Le
NM
Bonsoir à toutes ( et ceux qui toussent )

Ici avec XPP .

Je remarque que mon backup du sytéme ( genre ghost, TI ) , augmente de
volume depuis des siecles alors que ne lui laissé le moins de place
possible, le reste allant ailleurs.

J'ai remarqué que c'etait KAV qui stockait ses archives .temp depuis 2009

Impossible supprimer ces fichier temp, même avec Unlocker.

Donc, désinstall / réinstall KAV même version avec conservation sérial etc
et:

Miracolo avant / aprés en dâte du 25.05.2010

http://cjoint.com/?fCwXKzkOpQ

Nb:

Sur ce DD la parttition dédiée sys est au minimum :

http://cjoint.com/?fCw5vKSSID

Par contre il a fallut que désinstalle aussi ZAP ( qui est difficile de
reprogrammer comme j'aime)

http://easy-tutorials.blogspot.com/2007/06/configuring-zonealarm-pro-security.html

et spybot que KAV trouvaient concurents.

Une id du pourquoi

Merci,

--

bob
NM

Et les données stockées sont là ;

http://cjoint.com/?fDjMQy48ob

Qui sait pourqupi celà stocke tout celà ? et comment éffacer de temps en
temps.

Si Vous avez KAV, pourriez vous voir la place prise par ces temps SVP ?

Merci :-)
--

bob à jeun.
Jo Kerr
[...]

Il semble me souvenir que dans KAV on avait un endroit pour effacer les
logs. Il faut fouiller dans les menus.
Je me souviens que je faisais le ménage régulièrement sans problème.
Mais je n'ai pas KAV installé actuellement.

--
In gold we trust (c)
NM
Jo Kerr wrote:
[...]

Bonjour Jo Kerr :-)

Pourtant j'ai bien fouillé de partout et je n'ai que celà qui devrait le
faire, mais non :-(

http://cjoint.com/?fDlFf80ney

Rhaa, y'a un truc qui m'échappe :-(

Bonne journée,

--

bob
houba

s'lut,

Et les données stockées sont là ;
http://cjoint.com/?fDjMQy48ob

Qui sait pourqupi celà stocke tout celà ? et comment éffacer de temps en
temps.

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic6992

Merci :-)

pat'koa bob morane.

ps: à l'époque où j'utilisais (en étant client virtuel de Barclay's)
la version 'bsch' via 'Maurice' , je crois que tu as également des
'tmp' faisant partis de la màj av des souches.

--
VaN.
NM
houba wrote:
[...]

Hihi Houba :-)

Tiens on va créer un club d'alcolos non anonymes , ce matin je dois tourner
vers 2G3 ;-)

ps: à l'époque où j'utilisais (en étant client virtuel de Barclay's)
la version 'bsch' via 'Maurice' , je crois que tu as également des
'tmp' faisant partis de la màj av des souches.

Haaa les versions bsch, j'etais client aussi hein, on ne va pas cracher dans
sa bonne soupe hein...

Maintenant j'ai le trousseau au complet des clés KAV, mais je ne veux pas de
kiss :-)

Bon, je vais aller demander à KAV comment celà se fait toussa ...

PS: Maurice heu... celui là ?

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

--

bob toufou.
houba

Haaa les versions bsch, j'etais client aussi hein, on ne va pas cracher dans
sa bonne soupe hein...

Et ch: c'est hot ? ;)

--
VaN.
NM
houba wrote:
[...]

Oupse,

J'ai forgotté ton adresse mail :-(

Et n'ai pas comprite la phrase :

Et ch: c'est hot ? ;)

Mon nadresse est ok en faisant reply to :-)

Mailes donc en souvenir des beaux jours :-)

--
NM
Return address ok
houba wrote:

[...]

Ha, pour dissiper d'éventuels malentendus:

Je suis toujours client des bonnes idées de bsch...

Et: la formule envoyée avant qui etait :
Tiens on va créer un club d'alcoolos non anonymes , ce matin je dois
tourner vers 2G3

Voulait dire que je devais être vers 2,3 grammes de sang dans l'alcool...

Allez à plus,

Merci pour les conseils ( hihi )

Je vais aller questionner Eugéne Kaspersky qui m'a passé la clé ...de la
buvette.

A+
--
NM
Return address ok
Jo Kerr wrote:
[...]

Ben oui, tu as trouvé. Il n'y a pas grand'chose pour le moment.
Tu peux réduire la taille maxi des rapport (1024Mo = 1Go) à une
centaine de Mo.

--
In gold we trust (c)
NM
houba wrote:
[...]

heu, Merci, j'avais zappé ton lien ci-dessus ...

Super,

Merci ! :-)

bob