[KAV] Lenteur sur poste en réseau

Ernie Cozen
Bonsoir,

J'ai installé KAV Personnel 5.0.156 sur un poste tournant sous W2000 :
la lenteur est rédhibitoire, je suis obligé de ne pas le lancer.
J'ai bien pris soin de lui demander de ne scanner que les programmes et
les données de ce seul poste, sans les répertoires accessibles par le
réseau.

Ce qui m'étonne le plus (enfin, devrait m'étonner), c'est que j'utilise
la même version sur un poste autonome sous XP et que là son
fonctionnement est transparent, même avec la protection en temps réel.

Bref : pour une utilisation sur un poste en réseau, KAV Perso est-il
déconseillé? Si oui, quelle version de KAV dois-je utiliser?

Merci.

Bill Tornade
Le Fri, 05 Nov 2004 22:47:11 +0100, Ernie Cozen

[...]

Tentez la nouvelle Personnal Pro 5 en Trialware sur Kaspersky.com

Sinon, F-Secure 5.43 qui utilise les même définitions que KAV
+quelques autres moteurs "maison" fonctionne particulièrement bien en
réseau.

Ernie Cozen
Bill Tornade :

Bref : pour une utilisation sur un poste en réseau, KAV Perso est-il
déconseillé? Si oui, quelle version de KAV dois-je utiliser?

Tentez la nouvelle Personnal Pro 5 en Trialware sur Kaspersky.com

Merci, j'y vais de ce pas (enfon non, pas maintenant : je vais plutôt
me coucher).

sinon, une config de KAV qui pourrait m'éviter ces problèmes?

Roland Garcia
Bill Tornade :

[...]

La version réseau ?
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/english/businessoptimal/workstations/kavwinworkstation/

--
Roland Garcia