KAV rame ...

4 réponses
Pierre COURTIADE
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon KAV n'arrête pas de vérifier des tas de choses
et ralentit considérablement mon ordi (qui est un peu juste en ... RAM :
480 Mo).
J'ai dù modifier les réglages de KAV pour plus de sûreté, mais là c'est
insupportable d'attendre à tout bout de champ !

Y aurait-il quelque part une liste des réglages conseillés ?
Idéalement sous forme de "profil" qu'il suffirait d'importer.

Ma version de KAV 7.0.1.321

Merci de votre aide !

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr [remplacer libre par free]

4 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 8 Oct 2008 05:21:58 +0200, "Pierre
COURTIADE" a wroté:

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon KAV n'arrête pas de vérifier des tas de choses
et ralentit considérablement mon ordi

Une màj d'une ancienne version ? Un pb de conflits avec un autre AV,
parefeu,...?

J'ai dù modifier les réglages de KAV pour plus de sûreté,

Si tu as remis proactive en route décoche le. Je doute de son
efficacité par contre comme ralentisseur...il est impressionnant.

Ma version de KAV 7.0.1.321

La dernière version stable est la 7.0.1.325 semble ne plus être dispo
chez Kasp.

http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopicU98&st0
"Améliorations :

1. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement de
l'ordinateur et des navigateurs Internet ( Microsoft Internet
Explorer, Mozilla, Firefox) lorsque Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky
Internet Security fonctionnait.

2. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement du
chargement des applications de la suite Microsoft Office 2007 lorsque
Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky Internet Security fonctionnait.

3. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement du
chargement du système d'exploitation lors de l'installation de
Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky Internet Security."

Merci de votre aide !

bonne journée.

--
VaN.
Pierre COURTIADE
houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 8 Oct 2008 05:21:58 +0200, "Pierre
COURTIADE" a wroté:

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon KAV n'arrête pas de vérifier des tas de
choses et ralentit considérablement mon ordi

Une màj d'une ancienne version ?

Re-bonjour et merci pour cette réponse rapide !
Je me suis mal exprimé : j'ai la version 7.0.1.321 depuis presque un an.
Je n'ai fait que les mises à jour quotidiennes ; mais j'avais modifié
les réglages en durcissant trop les critères d'analyse.

Un pb de conflits avec un autre AV, parefeu,...?

Je n'ai pas d'autre AV ; et pas de changement au pare-feu (de Windows
XP)

J'ai dù modifier les réglages de KAV pour plus de sûreté,

Si tu as remis proactive en route décoche le. Je doute de son
efficacité par contre comme ralentisseur...il est impressionnant.

Merci bcp ! Je viens de le désactiver.

Ma version de KAV 7.0.1.321

La dernière version stable est la 7.0.1.325 semble ne plus être dispo
chez Kasp.

Oui, je viens de vérifier : il n'y a que la version 8.0
Mais sur le lien que tu donnes ci-dessous, il y a un lien pour
télécharger la 7.0.1.325.
Je ne sais pas si je pourrai l'utiliser avec la clé que j'ai achetée
pour la 7.0.1.321

http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopicU98&st0
"Améliorations :

1. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement de
l'ordinateur et des navigateurs Internet ( Microsoft Internet
Explorer, Mozilla, Firefox) lorsque Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky
Internet Security fonctionnait.

Ca m'intéresse !!!

2. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement du
chargement des applications de la suite Microsoft Office 2007 lorsque
Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky Internet Security fonctionnait.

Je n'ai pas de lenteur de ce côté là

3. Correction de l'erreur qui entraînait le ralentissement du
chargement du système d'exploitation lors de l'installation de
Kaspersky Anti-Virus/Kaspersky Internet Security."

Ca m'intéresse !!!

Encore merci pour ton aide.

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 8 Oct 2008 09:21:18 +0200, "Pierre
COURTIADE" a wroté:

Mais sur le lien que tu donnes ci-dessous, il y a un lien pour
télécharger la 7.0.1.325.
Je ne sais pas si je pourrai l'utiliser avec la clé que j'ai achetée
pour la 7.0.1.321

Je ne pense pas qu'il y aurait contre indications tant que tu restes
dans la même version (5,6,7,...).
Attends l'avis des utilisateurs 'acharnés'. ;)

Sinon oriente toi vers le forum de Kasp.
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

--
VaN.
Pierre COURTIADE
houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 8 Oct 2008 09:21:18 +0200, "Pierre
COURTIADE" a wroté:

Mais sur le lien que tu donnes ci-dessous, il y a un lien pour
télécharger la 7.0.1.325.
Je ne sais pas si je pourrai l'utiliser avec la clé que j'ai achetée
pour la 7.0.1.321

Je ne pense pas qu'il y aurait contre indications tant que tu restes
dans la même version (5,6,7,...).
Attends l'avis des utilisateurs 'acharnés'. ;)

Sinon oriente toi vers le forum de Kasp.
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/

OK, merci beaucoup !
--
Pierre