KAV Update ..y se passe koi aujoud'hui ?

21 réponses
Ascadix
Salut

Est-ce que qq'un à réussi à récpérer une maj via l'autoupdate aujourd'hui ?

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

10 réponses

1 2 3
Franck Morin
Je ne sais pas mais tu n'es pas le seul.

@+
Roland Garcia
Salut

Est-ce que qq'un à réussi à récpérer une maj via l'autoupdate aujourd'hui ?

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

Il y a apparemment une MAJ trimestrielle.

--
Roland Garcia

vous êtes parvenu à télécharger une mise à jour trimestrielle ?
et dites, les trimestres chez kaspersky commencent début novembre pour
finir fin janvier ?

Oui, depuis le complot© en exclusivité mondiaaaaale, connu de la DST et
du FBI.

--
Roland Garcia

Steph
Roland Garcia wrote:

vous êtes parvenu à télécharger une mise à jour trimestrielle ?
et dites, les trimestres chez kaspersky commencent début novembre pour
finir fin janvier ?

Oui, depuis le complot© en exclusivité mondiaaaaale, connu de la DST et
du FBI.

arrêtez vous 2 sinon je vous envoie supporter l'OM
;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Pote âgé
Salut en enKAVafrustrés
A vous lire, je constate ne pas être le seul à rester sans MAJ.
Sur l'ordi dédié au Web, KAV me dit qu'il ne peut obtenir la connexion.
Sur l'ordi dédié au reste, il me conseille de voir Monaco et non l'OM.
Un spécialiste aurait-il la solution ?
Pote embrouillé.

Pierre VG wrote:
| Roland Garcia a joyeusement tapoté (news:)
| dans fr.comp.securite.virus:
|
|| Oui, depuis le complot© en exclusivité mondiaaaaale, connu de la DST
|| et du FBI.
|
| mondieumondieumondieumondieu ©
| mais faut mettre notre JI © sur le coup, cher ami, ça lui fera un peu
| d'argent pour s'acheter un frigo pour l'été...
|
| --
| Pierre
Pote âgé
C'est parti
un p'tit 1000 sur 4697,02 ko
Pote en maj. toujours KAViste
joke0
Salut,

Roland Garcia:
Il y a apparemment une MAJ trimestrielle.

Annuelle même, avec changement complet des noms de base .avc
soit 5Mo à télécharger.

--
joke0

St.Barth
Hello à *Pote âgé* who wrote:

C'est parti
un p'tit 1000 sur 4697,02 ko
Pote en maj. toujours KAViste

Bonjour,

C'est enfin passé ce matin, mais ce fut laborieux , doit y avoir du monde
!

A+

( AVP 3.5 )
--
St.Barth,

BTW the reply-to adress is valid, just kick the stars !

Just passing by ...

-
Salut

Est-ce que qq'un à réussi à récpérer une maj via l'autoupdate aujourd'hui ?

Depuis ce midi, impossible de récupérer une maj sur aucune des 12 sources

On peut toujours récupérer l'update manuellement, et là pas besoin

d'attendre. La procédure est détaillée ici :
http://www.kaspersky.com/fr/miseajour
Et ça marche très bien.

@+, "-".

Emmanuel Delahaye
Roland Garcia wrote on 29/01/05 :

vous êtes parvenu à télécharger une mise à jour trimestrielle ?
et dites, les trimestres chez kaspersky commencent début novembre pour
finir fin janvier ?

Oui, depuis le complot© en exclusivité mondiaaaaale, connu de la DST et du
FBI.

Tu veux dire la DGSE et la CIA/NSA... (Les agences citées n'ont qu'une
compétence territoriale)

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au
monde." -- Albert Camus.

1 2 3