KAZA

4 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Kaza existe-t-il en version française gratuit, quand je dis gratuit, il ne
s'agit pas de passer un coup de fil à 1,5€ la minute dont la comunication
dure 10 minutes?

4 réponses

nitneK
Bonjour Kasfipasherov!

Bonjour à tous
Kaza existe-t-il en version française gratuit, quand je dis gratuit, il ne
s'agit pas de passer un coup de fil à 1,5¤ la minute dont la comunication
dure 10 minutes?

Ton post n'a rien à faire dans ce newsgroup!
Et Kazaa c'est une m**de

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Kasfipasherov
Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais désinstaller de suite la version anglaise car
en effet, j'ai eu des soucis de virus après son installation.

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

Cordialement
Kasfipasherov

"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour Kasfipasherov!

Bonjour à tous
Kaza existe-t-il en version française gratuit, quand je dis gratuit, il
ne s'agit pas de passer un coup de fil à 1,5¤ la minute dont la
comunication dure 10 minutes?

Ton post n'a rien à faire dans ce newsgroup!
Et Kazaa c'est une m**de

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

NM
Kasfipasherov you wrote

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

voui

Kasfipasherov
"NM" a écrit dans le message de news:
%
Kasfipasherov you wrote

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

voui

Super!