[?] Kazaa Media Desktop

3 réponses
Bonjouràtous !

Un copain a acheté une machine d'occasion, et quelques programmes sont à
nettoyer. Dont cette chose nommée "Kazaa Media Desktop". Malheureusement après
de la première tentative de désinstallation, l'ordinateur ne redémarrait plus.
La restauration du système a permis de récupérer tout ça, mais je voulais savoir
si des bugs connus de ce programme étaient au rendez-vous de sa désinstallation,
et si oui que faire ?

Merci d'avance,

Gé.

--
Pour me répondre directement, sortez le mammouth.

3 réponses

julien sidot
bonjour,
après l'achat d'une machine d'occasion, le plus sage est quand même de
formater et de tout réinstaller.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Gé" a écrit dans le message de news:
3f8e7250$0$28881$
Bonjouràtous !

Un copain a acheté une machine d'occasion, et quelques programmes sont à
nettoyer. Dont cette chose nommée "Kazaa Media Desktop". Malheureusement
après

de la première tentative de désinstallation, l'ordinateur ne redémarrait
plus.

La restauration du système a permis de récupérer tout ça, mais je voulais
savoir

si des bugs connus de ce programme étaient au rendez-vous de sa
désinstallation,

et si oui que faire ?

Merci d'avance,

Gé.

--
Pour me répondre directement, sortez le mammouth.

Salut,

| bonjour,
| après l'achat d'une machine d'occasion, le plus sage est quand même de
| formater et de tout réinstaller.

Voui... Mais le copain n'a que les cd des pilotes : ni Windows, ni les logiciels
installés. Je sais, c'est pas bien, mais c'est pour ça qu'on essaye de récupérer
la machine et d'enlever tout le "surplus" qui pollue.

Gé.

--
Pour me répondre directement, sortez le mammouth.
Jceel
Bonjour ...Gé qui nous as a dit
* Bonjouràtous !
*
* Un copain a acheté une machine d'occasion, et quelques programmes
sont à
* nettoyer. Dont cette chose nommée "Kazaa Media Desktop".
Malheureusement après
* de la première tentative de désinstallation, l'ordinateur ne
redémarrait plus.
* La restauration du système a permis de récupérer tout ça, mais je
voulais savoir
* si des bugs connus de ce programme étaient au rendez-vous de sa
désinstallation,
* et si oui que faire ?

ça peut arriver le tout est de savoir s'il a désinstallé Kazaa à la
hussarde ou par le panneau de config et on ne passe les anti espions
qu'après avoir désinstallé ce qu'on ne veut pas....
pour savoir ce que la bestiole a dans le ventre

AIDA 32 hard+soft

securités et mises à jour de IE-OE et plug-in de IE
Scan_ordi sur mon site

tout ce qui est activeX et Dxmeta
Whatinstalled sur mon site..
avec ça tu sais ce qu'il y a dans la bête
et tu peux nettoyer selectivement et modifier à ton gout les réglages
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company