kb 934238 erreur 0 x802422006

Le
marika92
impossible par win update de faire la mise à jour Pouvez-vs
m'aider.Merci je suis sous xp sp2
Questions / Réponses high-tech
Dominique Van De Voorde
Le #1061373
Bonsoir,

impossible par win update de faire la mise à jour Pouvez-vs
m'aider.Merci je suis sous xp sp2

Essayez de télécharger Dial-a-Fix sur Google, de l'installer et vous pourrez
réparer les mises à jour et d'autres choses aussi.

--
@mitiés Dodo

Ypoons
Le #1061371
impossible par win update de faire la mise à jour Pouvez-vs
m'aider.Merci je suis sous xp sp2

Salut marika

Il y a un chiffre de trop... les numéros d'erreur n'ont que 8
chiffres après le 0x

Et... ne mets pas ton adresse en clair, tu vas te faire spammer !
Regarde le deuxième paragraphe de cette page :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/3024c5ed4878f173

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]