KB 936507 et 936557 maj HS : Q&A

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

Ce matin, deux mises jour installer. Les deux sont en chec :

Mise jour de scurit pour Excel 2003 (KB936507)
Mise jour du filtre de courrier indsirable d'Outlook 2003
(KB936557)

Pourquoi ?
Que faire ?
J'ai cherch ici, pas d'entres pour ces deux KB

J'ai donc regard dans l'observateur d'vnements, et j'ai trouv le

Produit : Microsoft Office Professional Edition 2003 -- Erreur 25090.
Le programme d'installation d'Office a rencontr un problme avec
Office Source Engine, erreur systme : -2147023838. Ouvrez C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE111036SETUP.CHM et lancez une recherche
sur Office Source Engine pour plus d'informations sur la manire
de rsoudre ce problme.

Je suis donc all lire le fichier SETUP.CHM, fichier d'aide qui
s'ouvre en double cliquant dessus, et il y est crit :

Lorsque vous tentez d'installer, de rparer ou de dsinstaller Office,
vous risquez de voir apparatre le message d'erreur suivant :

Le programme d'installation d'Office a rencontr un problme avec
Office Source Engine, erreur systme : [numro d'erreur]. Ouvrez
SETUP.CHM et lancez une recherche sur Office Source Engine pour