KB 938979

La Poste
Bonjour,
Vista continue de déconner, ça c'est pas un scoop. Quelque fois, comme pris
de remords, il me propose d'installer la maj. 938379, ce que j'ai déjà fait
2 ou 3 fois. Je l'ai même désinstallé et réinstallé en espérant une version
meilleure. Je me laisse prendre et télécharge. Mais làs ! message d'erreur
"cette mise à jour ne s'applique pas à votre système !".
Le SP1 va-t-il corriger ça ?
Merci de vos lumières mes frères
--
Cordialement
JL

galida
Salut.
Le plus simple à mon goût : charger et installer dial-a-fix.
--
Daniel - galida
Jean
Bonjour,

Depuis septembre 2007(achat de mon ordi), je suis attentivement les MAJ
programmées pour installation automatique(les importantes).Comme je l'avais
déjà signalé, il doit y en avoir jusqu'à présent une bonne centaine en tout.
Pour les KB recommandées, j'attends la réaction des usagers dans le news
avant de les insaller, et jusqu'à présent je n'en ai qu'une : la fameuse
kb941649 qui avait suscité pas mal de réactions que je garde au chaud. --
Je voulais signaler, que de la KB938979 aucune trace ! Windows Update ne m'a
fourni rien de tel.. et peut-être tant mieux !!
Que penser ?
Allez ! attendons donc ce fameux SP1 officiel qui en principe devrait tout
solutionner...
Bien le bonjour à Tous.
Jean