KB 947864 et KB 950759 impossibles à installer

3 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,

Il s'agit de mises à jour cumulatives de sécurité pour IE7 proposées par
Windows Update dont l'installation se termine inexorablement par un échec.

Devant faire une nouvelle installation de XP Pro, j'ai préparé avec nlite un
"unattended" avec SP3 et IE7.

L'installation s'est faite sans problème.
Je bute sur ces deux mises à jour sans que les solutions trouvées par-ci
par-là sur Google ne résolvent l'échec de la mise à jour.

Je soupçonne un conflit entre SP3 et IE7, mais avec la technique utilisée je
ne peux pas faire de marche arrière.

Alors que faire ?

--

merci d'avance pour vos suggestions

Gérard Rigaud

3 réponses

Rantanplan
Bonjour,

as tu regardé la : http://forums.techarena.in/showthread.php?t–4897
il semble que le même problème est été réglé

"Gérard Rigaud" a écrit dans le message
de news:%
bonjour,

Il s'agit de mises à jour cumulatives de sécurité pour IE7 proposées par
Windows Update dont l'installation se termine inexorablement par un échec.

Devant faire une nouvelle installation de XP Pro, j'ai préparé avec nlite
un "unattended" avec SP3 et IE7.

L'installation s'est faite sans problème.
Je bute sur ces deux mises à jour sans que les solutions trouvées par-ci
par-là sur Google ne résolvent l'échec de la mise à jour.

Je soupçonne un conflit entre SP3 et IE7, mais avec la technique utilisée
je ne peux pas faire de marche arrière.

Alors que faire ?

--

merci d'avance pour vos suggestions

Gérard Rigaud

Rantanplan
voir même ait été

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

as tu regardé la : http://forums.techarena.in/showthread.php?t–4897
il semble que le même problème est été réglé

"Gérard Rigaud" a écrit dans le
message de news:%
bonjour,

Il s'agit de mises à jour cumulatives de sécurité pour IE7 proposées par
Windows Update dont l'installation se termine inexorablement par un
échec.

Devant faire une nouvelle installation de XP Pro, j'ai préparé avec nlite
un "unattended" avec SP3 et IE7.

L'installation s'est faite sans problème.
Je bute sur ces deux mises à jour sans que les solutions trouvées par-ci
par-là sur Google ne résolvent l'échec de la mise à jour.

Je soupçonne un conflit entre SP3 et IE7, mais avec la technique utilisée
je ne peux pas faire de marche arrière.

Alors que faire ?

--

merci d'avance pour vos suggestions

Gérard Rigaud

Rantanplan wrote:
voir même ait été

le subjonctif est effectivement plus approprié, d'autant que les 2 méthodes
indiquées ne donnent pas le résultat escompté (au moins chez moi) !

merci pour ta participation.

--

Gérard Rigaud