Une KB a foutu la pagaille ...

RS
Bonjour,

XP Pro SP2 à jour ...
trop à jour ...

une des dernières KB m'a bien foutu la pagaille,
elle modifie les fichiers : unidrv.dll et unidrvui.dll
utilisés pour le driver "Generic Text".
En effet, avec ces "nouvelles" DLL, a chaque impression, une page blanche
sort...
(nouveau contrat avec clairfontaine en cours ... lol)

Plus sérieusement, quel KB m'a fait cette misère ?

(J'avais le cas avec le SP1 de W2003 et le SP2 de W2003, j'ai donc du
modifier les SP moi meme ...)

Cordialement.

Ypoons
[...]

Salut RS

Comme tu le sais, unidrv.dll est un fichier qui intervient dans
le traitement initial avant envoi au driver d'imprimante.
Mais quand tu dis "une des dernières KB..." je ne sais pas
laquelle, vu que chez moi c'est toujours le fichier datant du SP2
qui est en service. Tu es sûr que ta question s'adresse au forum
de WindowsXP ?

Pour chercher quelle KB est à incriminer, fais une recherche dans
l'explorateur sur ce nom de fichier. S'il a été modifié, tu
trouveras la version précédente dans un des dossiers
C:Windows$NtUninstallKBxxxxxx$ et "ça" te dira immédiatement de
quelle KB il s'agit.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]