kb2481109 en erreur

Yann
bonjour j'ai un pc sous xp sp3 et quand je fais la mise à jour kb2481109
j'ai un message d'erreur en installation.
j'ai essayé de le faire manuellement meme chose ainsi qu'en installant le
fixit recommandé par microsoft
merci de votre aide

Gloops
Yann a écrit, le 24/05/2011 12:17 :
[...]

Bonjour,

En passant par l'observateur d'événements, dans les outils
d'administration du panneau de configuration, il devrait être possible
de retrouver l'intitulé du message.
Herser
Yann wrote:
[...]

Quel fixit "recommandé par MS ?

Résolu ici :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/itproxpsp/thread/9c51e9ac-191d-4627-a35e-64f57f1b96a5/

En désinstallant d'abord la mise à jour : KB956744
Ajout/Suppression de programmes, cocher en haut "Afficher les mises à jour"
voir ligne Windows XP
Ensuite réessayer d'installer cette KB2481109

Herser