kb2481109 en erreur

2 réponses
Yann
bonjour j'ai un pc sous xp sp3 et quand je fais la mise à jour kb2481109
j'ai un message d'erreur en installation.
j'ai essayé de le faire manuellement meme chose ainsi qu'en installant le
fixit recommandé par microsoft
merci de votre aide

2 réponses

Gloops
Yann a écrit, le 24/05/2011 12:17 :
bonjour j'ai un pc sous xp sp3 et quand je fais la mise à jour kb2481 109
j'ai un message d'erreur en installation.
j'ai essayé de le faire manuellement meme chose ainsi qu'en installan t le
fixit recommandé par microsoft
merci de votre aide

Bonjour,

En passant par l'observateur d'événements, dans les outils
d'administration du panneau de configuration, il devrait être possible
de retrouver l'intitulé du message.
Herser
Yann wrote:
bonjour j'ai un pc sous xp sp3 et quand je fais la mise à jour
kb2481109 j'ai un message d'erreur en installation.
j'ai essayé de le faire manuellement meme chose ainsi qu'en
installant le fixit recommandé par microsoft
merci de votre aide

Bonjour

Quel fixit "recommandé par MS ?

Résolu ici :
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/itproxpsp/thread/9c51e9ac-191d-4627-a35e-64f57f1b96a5/

En désinstallant d'abord la mise à jour : KB956744
Ajout/Suppression de programmes, cocher en haut "Afficher les mises à jour"
voir ligne Windows XP
Ensuite réessayer d'installer cette KB2481109

Herser