KB3000850 ne s'installe pas

Le
Tigerfr
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC neuf en solde chez Carrefour, une tour ASUS.
8.1 est préinstallé et toute la batterie de mise à jour s'est effectuée
sauf une qui pose problème:KB3000850
En windows update classique, message d'erreur, idem après avoir
téléchargé le package et idem après avoir suspendu avast.
Que faire, merci.
DuboisP
Le #26361156
Le 24/07/2015 07:17, Tigerfr a écrit :
[...]

"Contrairement à notre mise à jour d'avril, le correctif cumulatif de
novembre n'est pas nécessaire pour pouvoir continuer à recevoir des
autres mises à jour de sécurité ou d'utilisation. "

donc, ne rien faire