KB836830 et Composants MDAC 2.8 SP1

1 réponse
NCLAVIER
Bonjour,
Le probleme lié au performance de requêtes refusées lorsque vous utilisez le
SET FMTONLY Hint dans le Microsoft ODBC Driver for SQL Server et le
fournisseur Microsoft OLE DB pour SQL Server existe t'il toujours avec la
version des composants MDAC 2.8 SP1 ?
Aprés une migration de SQL 2000 en service pack 4 la version des composants
MDAC est upgradée et nous ne pouvons plus appliquer le correctif KB836830.
Ce correctif fait il partie de l'upgrade SP4 ?
Je suis preneur de toute info.
Merci.

1 réponse

Med Bouchenafa
Les hotfix sont generalement cumulatifs
Faut juste verifier que le build livre avec le SP4 est plus recent que celui
du hotfix cite

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"NCLAVIER" wrote in message
news:
Bonjour,
Le probleme lié au performance de requêtes refusées lorsque vous utilisez
le
SET FMTONLY Hint dans le Microsoft ODBC Driver for SQL Server et le
fournisseur Microsoft OLE DB pour SQL Server existe t'il toujours avec la
version des composants MDAC 2.8 SP1 ?
Aprés une migration de SQL 2000 en service pack 4 la version des
composants
MDAC est upgradée et nous ne pouvons plus appliquer le correctif KB836830.
Ce correctif fait il partie de l'upgrade SP4 ?
Je suis preneur de toute info.
Merci.