KB893008 - Patch non disponible en francais

1 réponse
sly_box
Bonjour,

je souhaite installer le patch KB893008 afin de corriger la détection de mon
camescope DV en mode NTSC et non en PAL.
ce patch n'est pas disponible en francais. y-a-il une procédure pour
corriger ce bug ?

Merci d'avance pour votre aide

Sylvain M.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ce patch n'est pas disponible en français. y-a-il une procédure pour
corriger ce bug ?
Un bug (punaise en français) signifie un dysfonctionnement, ce qui n'est pas

le cas. Un patch corrige un fonctionnement, il n'a pas besoin d'être
traduit, c'est en tout cas ce que pense MS.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sly_box" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je souhaite installer le patch KB893008 afin de corriger la détection de
mon camescope DV en mode NTSC et non en PAL.
ce patch n'est pas disponible en francais. y-a-il une procédure pour
corriger ce bug ?

Merci d'avance pour votre aide

Sylvain M.