KB927891 et IE7

Le
Floboy
Bonjour,

Je tient à signaler à l'équipe de microsoft (je sait pas comment les
contacter autrement que par ce forum) que :
leur mise à jour KB927891 (correctif Windows Installer (MSI)) empêche
IE7 d'accédé à internet (ça tourne dans le vide sans aucun message d'erreur
et sans aboutir nulle part) même pour la page ::blank.
Cela se produit aussi en mode "sans module complémentaire".
Sabrem JORAM

[...]

Sûrement pas une loi mais un ou des cas isolés : car sur tous mes PC
avec IE7 et ce correctif, ça tourne...

Avant de signaler ce que l'on pense être un bogue, il faut être capable
de reproduire le bogue sur plusieurs machines, de l'exposer dans le
détail afin que le correspondant puisse reproduire l'anomalie... Vous
avez débogué comment ? Comment faites-vous précisément le rapprochement
avec msi.dll et updspapi.dll ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

Complément :

... c'est sur le PC objet de votre message sur le forum installation ?

--

[...]

Oui c'est sur ce PC.
Et pour affirmer que c'est bien cette mise à jour j'ai restauré avant cette
mise à jour (donc là IE7 fonctionne), j'ai mis cette mise-à-jour et là IE7 ne
fonctionne plus.
Il est fort possible que je ne soit qu'un cas isolé comme pour mon autre
problème mais bon..

Korrigan
Le #1262247
"Floboy"

Il est fort possible que je ne soit qu'un cas isolé comme pour mon autre
problème mais bon..

MAJ installée en auto le 23/05 et aucun pblm avec mon IE7

Cdlmt
Kor