KB929123 Impossible d'ouvrir le fichier Carnet d'adresses qui semble endommagé

GOWAP
Bonjour,

Je remarque qu'a chaque mise à jours (ou presque) de Outlook Express, le
Carnet d'adresses ne veux plus s'ouvrir et un jolie petit message
"impossible d'ouvrir le fichier Carnet d'adresses qui semble endommagé"
s'affiche.

Existe-il chez Microsoft, un outils qui corrige le carnet d'adresse (*.wab)
afin de passer sans problème les fix comme le KB929123 ?

Si quelqu'un à ouvert un ticket chez Microsoft, pouvez-vous leur poser la
question : pourquoi la mise à jour ne migre pas le WAB en même temps ?

Si vous connaissez un outils qui peut migre un WAB dans un autre format, en
conservant le dossier, les groupes, et tous et tous, puis après
l'installation de la mise a jour, reconvertir de ce format temporaire en un
nouveau WAB tout beau tous propre, je serais preneur.

Cordialement,
GOWAP

Jean Pierre
Dans son message news:,
GOWAP <gowap@@@fr.fm> a suggéré:
[...]

endommagé" s'affiche.

[...]

Question idiote tu as quel OS ?

Xp ou autres ?

Cdt.

Jean Pierre.

Luc
GOWAP a écrit...

[...]

Vérifie que le fichier .wab n'ait pas l'attribut lecture seule.

Sinon, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm pour le recréer
(après sauvegarde du fichier actuel)

[...]

????
Pourquoi le ferait-elle ?

Si vous connaissez un outils qui peut migre un WAB dans un autre
format, en conservant le dossier, les groupes, et tous et tous,

Le Carnet d'Adresses d'OE a un format propriétaire.

puis
après l'installation de la mise a jour, reconvertir de ce format
temporaire en un nouveau WAB tout beau tous propre, je serais preneur.

Je ne saisis pas l'intérêt de la question alors qu'il est si simple de faire
une sauvegarde du Carnet d'Adresses en mettant au chaud une copie du .wab
(l'exportation au format WAB revient au même).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/