KB929399 récalcitrante

Le
alain bab
Bonjour

Toutes les installation de MàJ par WU se font sans problème sauf la sus
nommée. Impossible de l'installer.Résultat invitation permanente à le faire
de WU. Sur le site direct de MS installation impossible avec avertissement :
"Updateupdate.exe n'est pas une application Win32 valide" ! N'y comprend
plus rien. J'ai désactivé les MàJ auto mais le rappel à l'ordre à chaque
démarrage et le bouclier rouge dans le sistray m'agaçent. Qui peut me
calmer -:)) ?
alain bab
Le #1273348
[...]

Re....
Je n'en voudrai à personne si l'on ne me propose pas de solution. En
parcourant Google je vois que nous sommes des régiments d'utilisateurs dans
le même cas, jamais solutionnés sur aucun forum.
Peut être un de ces jours un correctif au correctif -:)))

"alain bab" news:%
%

[...]

Coucou cher Alain ;-)

Tu avais essayé de la charger sur site ??

http://support.microsoft.com/kb/929399
**Microsoft Windows Media Format 11 SDK for Windows XP sur x 86

--» Download the WindowsMedia11-KB929399-v2-x86-INTL.exe package now.

http://download.microsoft.com/download/d/5/e/d5ed5948-a89a-4cab-99e0-86e381e031c0/windowsmedia11-kb929399-v2-x86-intl.exe

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s4636&page=1&#2212081

alain bab
Le #1273337
""

"alain bab" news:%
%

[...]

Hello jackie

Oui, oui, mais pas la peine de s'attarder sur ce bug. Ce cas est
manifestement multiplié à l'infini et aucune réponse n'a été apportée sur
aucun forum . Bises à toi.