KB941649 on continu.

martial
Bonjour à tous :
Après une procédure de mise à jour via Windows update en mode automatique
avec la KB941649.
J'ai rencontré le même PB que plusieurs autres sur ce newsgroup. voila le
topo.
1 Lancement de Windows update et détection des mises à jour dispo dont la KB
941649, installation de celles-ci.
2 Toutes ok sauf la fameuse KB 941649 qui me fait un arrêt de la procédure
et un code d'erreur 80070002.
3 Application des procédures préconisées par crosoft (vidage des répertoires
de téléchargement des maj. dans softwaredistribution/datastore.
4 Relance du service Windows update et re-détection de cette fout.... KB
941649.
5 Retour au point 2.
Après contact et demande d'assistance technique chez crosoft, on me renvoi
un fichier ".txt" à mettre en ".bat" pour "résoudre ce problème".
Résultat : Le PB persiste et signe dans le gag.
En plus j'ai le service DHCP qui déconne maintenant (à résoudre en manuel
via le gestionnaire de connexion mais ça marche).
Bref s'il y a des gens ici qui peuvent m'orienter, cela serait super de leur
part (crosoft = prie le bon Dieu pour que ça marche).
Ma config :
- Vista ultimate qui a toujours fonctionné nickel jusque là.
- Portable Asus A6JA, 2Go, dd 100Go. c'est une config "vista ready" dont
rien n'a été changé jusque là et qui à toujours été au top perfo.

Au s'cour !!!!

martial.landais@wanadoo.fr ou martial.landais@gmail.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu essayé de, d'abord, télécharger cette KB, pour l'installer à
partir du fichier enregistré ?
L'adresse :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã992046-32B9-4A0D-9E02-ACBA698AA675&displaylang=fr

(en une seule ligne)

@+

MCI
Martial
Affirmatif : Toutes les procédure d'installation ont été utilisées
(manuelle, auto), le résultat à toujours été le même. Suite à la relative
incompétence du service technique (le "correctif" envoyé par crosoft m'a
plus mis le souk dans le portable qu'autre chose ; plus de DNS plus de
découverte réseau, plus de connexion auto, bref le bord... total), je suis
après me taper une réinstallation complète du portable.
De fait, mon PB est "solutionné de façon "hard" mais certaine.
En tous cas, merci pour ton aide, MCI.
Pour infos à tous : Avec une installation mini (pas d'autre prg que le
système vista) la kb 941649 s'installe correctement. Une bonne petite
surprise pour finir : Aller donc jeter un oil dans le fichier
"WindowsUpdate.log" en racine du système. Vous y trouverez certainement un
certain "nombre d'erreur n° 080070002 suite à des opérations de MAJ avec
Windows Update. Quid de la fiabilité de ce système ??