KB944338

Albédo
Bonjour.
Depuis trois jours, pas moyen de parvenir à installer
KB944338. Le code d'erreur retourné est 0x8007F0F4, mais je
ne trouve rien de pertinent sur Google. Il semble toutefois
que le problème intervienne dès le téléchargement, et non
pas à l'installation.
Quelqu'un a-t-il constaté (voire résolu) ce problème, S.V.P.
?
Merci d'avance...
--
a.

JF
*Bonjour Albédo* !

[...]

Répondu sur windowsxp

--

Salutations, Jean-François.

Albédo
"JF" :
| Répondu sur windowsxp

Oui, vu (mais pas encore lu), merci ; j'ai pas indiqué de
cross-post car à l'origine je n'y avais pas pensé ; merci de
n'avoir pas tancé !
--
a.