KB955020

Le
Eric Barsalou
Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Une idée ?

Fabrice [MVP]
Le #14499101
"Eric Barsalou" message de news:
Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Une idée ?

Merci

Bonsoir,

Tentez de l'installer manuellement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid 62DCC7-BCCD-42DF-A52F-B23CB34376BC&displaylang=en&Hash=z9kxIQhBmKqpQwmTiyBhErUyJ5c3QIwyirMOnxm933RwSFWU9R74mLqkud%2belL4MFw2o4Gf8caK%2bShhlX5xN%2fw%3d%3d

C'est pareil chez moi elle ne s'installe pas non plus en automatique, c'est
en recherchant une solution pour vous que je tente aussi l'installation de
cette KB manuellement.

Ha, ca y est... elle Vien de s'installer automatiquement sur Windows Update
tout compte fait.. Tentez de l'installer SEULE alors.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Herser
Le #14493841
lapache wrote:
Toutes ces nombreuses mises à jour me posent un problème : j'ai
acheté il y a une dizaine de jour le DVD de SP1 . Dans le fond , il
ne sert à rien puisque les mises à jour continuent à affluer.

Si, ça sert à aller + vite, si tu dois tout réinstaller.
Et bientôt certains logiciels exigeront la SP1, si ce n'est déjà fait.
Mais SP1 SP2...SPn, ça ne changera rien.
Il y aura toujours des failles découvertes et toujours des correctifs.
Herser
Pierre TORRIS
Le #14493801
Eric Barsalou message

Bonjour

Le maj KB955020 refuse de s'installer, alors que Windows Update me dit que
c'est important.

Bonjour,

En même temps, cela concerne l'ajout des mots "Friendster," "Klum,"
"Nazr," "Obama," and "Racicot" aux dictionnaires anglais et allemands !

Pas trop de quoi s'affoler quand même. ;-)

http://support.microsoft.com/kb/955020

Essayez peut-être après avoir fermé toutes les applications, dont
éventuellement Office, ou mieux après avoir redémarré.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com